vendredi 13 juillet 2012

Les rêves ...

Coucou !!

Comment ça va ? De mon côté, tout va bien ! Comme à dit Noémie dans son message précedent, nous avons eu nos résultats du brevet ... Et je m'en suis sortie avec une mention Bien et 40 sur 40 à l'épreuve d'histoire de l'art !!!!!!!!!!! Bref, c'était la minute sur "La vie de Julie" ... !

Aujourd'hui je passe en coup de vent : mon dessin se rapporte aux rêves (Et pour ceux qui n'aurait pas compris, j'ai pris soin de marquer "Dreams" = Rêves, en plein milieu !). Pourquoi les rêves ? Parce que j'avais envie de vous montrer un dessin un peu plus personnel et que les rêves font un sujet idéal car, après tout, nos rêves n'appartiennent qu'à nous !


(désolée pour la qualité archi-pourrie de l'image, j'essayerais de la remplacer par une meilleure quand j'aurais le temps)


La petite astuce : J'ai utilisé des formes principalement arrondies pour donner une impression de douceur, j'espère que ça à marché !!

Sur ce je vous laisse, et bonnes vances à tous ceux et celles qui y sont !

Bisous,
Julie ♥

PS: Si nos posts vous plaisent, n'hésitez surtout pas à vous abonner au blog ou à notre page Hellocoton ;)

6 commentaires:

Cassandre* a dit…

C'est tout ronf tout doux tout beau :)
J'aime beaucoup la mongolfière et la fille :)
Et bravo pour ton brevet !
Moi aussi, j'avais eu 20/20 en histoire de l'art :D

mademoiselle mode a dit…

Ton dessine est tout à fait adorable et me donne envie d'aller me recoucher tendrement

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - des bisous ♥

Marion a dit…

Un très joli dessin, avec ses formes rondes que tu as donné volontairement et qui rendent le dessin très doux :D
Et 40/40 c'est juste PARFAIT :D

Bises!

M.

Caro * a dit…

Trop mignon ce dessin, la montgolfière est trop jolie, j'aime beaucoup cette créativité ;)

Unknown a dit…

Joli dessin!

Namnam a dit…

J'aime beaucoup la montgolfière!