vendredi 6 juillet 2012

Arbre solitaire

Coucou tout le monde :) j'espère que vous allez bien ! Pour ma part, ça va plutôt bien, puisque je viens d'avoir mes résultats au brevêt, et j'ai eu une mention très bien :D !
Je suis trop contente ;) !!! 

Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter un dessin que j'ai fais il y a quelques jours, pour mes parents. Ils voulaient un arbre, alors je leur ai fais ça ^^ 


Alors, qu'est-ce que vous en pensez :) ?
Au fait, désolée pour le titre, mais je n'étais pas très inspirée, et c'est tout ce que j'ai trouvé xD J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ;) !
Surtout, n'hésitez pas à vous abonnez à notre blog, pour être au courant à chaque sortie de dessin ! 
Bises,
Noémie ♥

PS : Au cas où, voici notre HELLOCOTON ;)

6 commentaires:

Cassandre* a dit…

J'aime beaucoup les arbres.. Il est très beau celui-ci !
Je te conseille de regarder ce peintre : Alexandre Hollan.
Je trouve son travail très beau.
Bonne journée, et bravoooo pour ton brevet !!!

Karloushette a dit…

Coucou :D
Bravo pour ta mention ! Je ne savais pas qu'il y avait déjà les résultats ^^
J'aime beaucoup se dessin :D
Bises ♥

mademoiselle mode a dit…

Félicitation pour le brevet !!
Tu doit être soulagée :)

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - des bisous

Elisa and Emilie a dit…

Très joli dessin ! Bisous, Elisa♥

Caro * a dit…

J'aime beaucoup ce dessin, cet arbre dégage quelque chose de mélancolique je trouve. En tout les cas, il est réussi :)

Toutes mes félicitations pour le brevet :)

Marion a dit…

Bravo et félicitations *clap clap* :D
Jolie dessin !!

Bises!

M.