mardi 31 juillet 2012

Danseuse #2

Coucou tout le monde ! 
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté plus tôt ... Je ne savais pas trop ce que je pourrais vous présenter :S  
Promis, la prochaine fois je posterais plus tôt !

Mais bon, j'ai fini par trouver quelque chose à vous montrer :) Il s'agit d'un dessin de danseuse (encore ^^) que j'ai fais il y a environ deux semaines. 
Cette fois-ci je ne me suis inspirée de rien pour faire ce dessin, mais je pense que ça se voit héhé ^^

Le voici :

Elle est un peu penchée, et au départ je voulais la redresser par ordinateur, mais je me suis dit que finalement, c'était mieux de vous la mettre telle qu'elle, pour que ça colle le plus à la version papier :)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je reviens bientôt avec un autre dessin, promis ;)
Bises,
Noémie

6 commentaires:

mademoiselle mode a dit…

Elle est adorable :)

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - des bisous ♥

Cassandre* a dit…

Pas mal :)
Je savais pas qu'on pouvais redresser un dessin par ordi, moi..
Bisous :)

Perles et Coton a dit…

elle est ADORABLE et moi je l'Aime comme elle est... <3

Caro * a dit…

Mignon comme tout ce dessin, j'ignorais que l'on pouvait redresser un dessin par ordi !! Bises :)

Namnam a dit…

Sympa!
C'est bien de garder ton dessin ainsi dans quelques années (voir plus tôt) tu regarderas ce dessin en te disant "tiens je dessinais vraiment comme ça!?" ^^

Sunters a dit…

Joli dessin !

xx