mardi 29 mai 2012

Bienvenue dans la vie !

Coucou tout le monde :) 

Aujourd'hui je vais vous présenter un dessin que j'ai fais à l'occasion de la naissance de mon petit cousin, Mathis. 


































J'espère que ce dessin vous a plu :) ! N'hésitez surtout pas à me donner votre avis ! Je serais contente de savoir ce que je peux améliorer !

Bises à toutes et à tous, et merci à toutes les personnes qui deviennent déjà membres du blog, et qui nous laissent des commentaires ! ça nous fait vraiment très plaisir, alors n'hésitez pas à vous abonner ;) !

 Noémie

10 commentaires:

thecutebow a dit…

Merci beaucoup!
Très sympa ce dessin!
Bisous, bisous, C.

Karloushette a dit…

Coucou !! :)
Il est trop chou :D
Par contre un truc me chagrine, il a 8 doigts ? :$
Bises

Sofia a dit…

Vraiment très jolie ton dessin =)
Bisou S.
http://ilovefashion-s.blogspot.com/

Olivia a dit…

Coucou, tu dessines super bien, bienvenue au petit Mathis !!

Laurie a dit…

C'est très bien dessiné.
Je rêve de faire un blog de ce genre, mais je manque cruellement de temps pour dessiner.
Je pense que si jamais je décide d'en faire un, j'investirai dans une tablette graphique, faut y mettre le coût mais le résultat est sensationnel!

Caro * a dit…

C'est adorable, très beau dessin :)

LeaChoue a dit…

Cro choupinou :D

Louise Alix Lorentz a dit…

Merci pour ton commentaire :)
Trop mignons tes dessins, bravo

Karloushette a dit…

Coucou :D
Ok ^^ Merci de m'avoir répondu :)
hâte de voir ton prochain dessin :D

Elisa and Emilie a dit…

Trop mignon le dessin! Bisous, Elisa♥